[./bio_patrick_guerin.html]
[./page_210a.html]
[./page_211.html]
[./page_221.html]
[./page_231.html]
[./page_3.html]
[./page_61a.html]
[./page_51.html]
[./page_54.html]
[./page_57.html]
[./page_59.html]
[./page_61.html]
[./page_71.html]
[./page_72.html]
[./page_73.html]
[./page_74.html]
[./page_75.html]
[./page_81.html]
[./accueil.html]
[./info.html]
[./mail.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
VINTAGE GALLERY      



 Après de longs mois de fermeture pour cause de relooking, VINTAGE GALLERY ouvre ses portes avec l’exposition de nouveaux objets cultes.

PATRICK GUERIN, son fondateur, est aujourd’hui le seul spécialiste parisien chez qui l’on trouve les pièces rares de l’épopée Américaine.

Sa passion naquit lors d’un voyage aux Etats-Unis qui bouleversa sa vie. Il eut un véritable coup de foudre pour l’Amérique des années 50-60 , du rock n roll, des belles Américaines, d’Hollywood et de Marilyn…
Depuis 25 ans, il chine les modèles les plus convoités :

Authentique Jukebox WURLITZER modèle 1800, fabriqué en 1955, ROCK-OLA, Comando de 1942, WURLITZER modèle 1015, SEEBURG 1957…

Pour parfaire le mythe, BONZINI, ROYAL FLUSH, TEXACO, CADILLAC, CHEVROLET, COCA- COLA complètent la collection avec les célèbres babyfoot, pompes à essence, meubles inattendus, et objets cultes que seul un passionné pouvait réunir.

           PATRICK GUERIN déniche, répare et livre ces jouets insolites qui sont les toy boys des grands.

           Vous pourrez les acquérir ou simplement les louer pour vos évènements, tournages, émissions….et créer à coup sur une atmosphère inimitable.

Sa VINTAGE GALLERY, est devenue un lieu incontournable pour les amateurs de l’univers magique des années 50, lorsque l’Amérique était un pays de rêve et d’avenir !


Patrick Guérin